Crises de vie, perte de goût à la vie, détresse

Crises de vie, perte de goût à la vie, détresse, prévention suicide

Une crise de vie survient généralement suite à un fait déclencheur (divorce, séparation, licenciement, deuil, accident de santé…) qui peut être exacerbé par le passage des 40 ou 50 ans par ex.
Une perte de goût à la vie peut aussi être liée à un fait déclencheur (échec, deuil, licenciement….). Nous ne sommes plus en phase avec notre être profond (dérive où nous nous sentons de plus en plus étranger à nous-même, souvent à force de nous renier et de nous conformer aux autres)
La détresse est simplement une manifestation aigüe et désespérée d’une ou plusieurs situations « crise de vie » ou « perte de goût à la vie »

Le retour à Soi en profondeur pour un ressourcement profond et une remise en phase est le seul vrai remède efficace et durable.
Pour + d’info : voir mon article sur le besoin de ressourcement profond.
Et selon votre besoin et ressenti : Prévention suicide publié sur mon blog jeunes.

Après avoir clarifié votre état d’être et de santé, vos besoins essentiels prioritaires et finalités, je vous propose le programme d’accompagnement adéquat en 2 phases :

Phase 1 : prendre soin de vous

  • Vous comprendre : votre état d’être, situation de vie & santé, vos besoins essentiels…
  • Etablir un programme d’accompagnement global sur mesure, le mettre en oeuvre et l’ajuster au plus près de l’évolution de vos besoins et de votre avancement
  • Vous faire bénéficier de mes soins thérapeutiques, de ressourcement et d’évolution

Phase 2 : vous accompagner sur la voie de l’autonomie

  • Vous aider à identifier-clarifier vos besoins essentiels et à trouver ressources, solutions et remèdes adéquats
  • Vous accompagner dans la reconnexion à votre être profond et le ressourcement indispensable
  • Et vers la réconciliation intérieure et la libération des liens de souffrance du passé

Tarif des prestations de soins et d’accompagnement (tarifs dégressifs)

* Suite à un burn-out, accident de santé ou autre événement possiblement déclencheur d’une crise de vie, tout l’irrésolu de notre vie en profite pour se présenter à nous pour être enfin pris en compte : nos contradictions ou conflits intérieurs ou avec d’autres personnes, notre vide existentiel, nos blessures et souffrances du passé non guéries, non libérées. Ce ménage intérieur est essentiel pour pouvoir continuer notre vie renouvelé, régénéré avec plus de légèreté, de vitalité globale, et d’aptitudes.